Résultat du vote de confiance pour le bureau

Suite à l’AG virtuelle qui a eu lieu le 09 octobre 2020, nous avons ouvert un vote pour savoir si les membres du bureau, qui briguaient les mêmes postes que la saison dernière, avaient toujours votre confiance.

Voici donc les résultat :

Devant ce plébiscite nous ne pouvons que vous remercier, de vous être mobilisés en nombre, et de la confiance que vous nous accordez!

Ceci nous motive d’autant plus pour la suite et les différents évènements qui vont seront proosés dans l’année.

A bientôt sur les routes et sentiers.

Le Bureau.

Top classe l’AG 4.0 !

Pas de grief que des remerciements

Nouvel adhérant au VCH, je suis ravi de faire parti de ce club, même si je n’ai pas eu souvent l’occasion de me montrer 😁. L’ambiance est amicale et fraternelle, chacun peut y trouver son allure, sportive ou plus décontractée. Bravo aux membres du bureau et organisateurs qui font vivre cette belle aventure.

Bonjour Guillaume, salut le bureau, j’aurai bien voulu que le groupe VCH dans lequel j’ai oeuvré sans contre partie et qui m’a tant donné soit uni. Malheureusement, il aurait fallu juste une réunion extraordinaire pour régler tous les différents, tant de personnes l’ont réclamée mais vous n’avez pas trouvé utile de l’organiser et de mettre fin à tout cela. Résultat, deux groupes et beaucoup de personnes sont restés coincés entre deux chaises jusqu’à maintenant et c’était malsain. Je vous souhaite honnêtement une bonne continuation.

Je n’ai aucuns griefs bien au contraire. Je vous remercie une nouvelle fois, Guillaume, Raphaël et Fabien pour votre dynamisme, votre efficacité et votre gentillesse. Vous avez résisté aux turbulences de 2020, scission partielle du club et covid ce qui n’a fait que résoudre un peu plus le groupe. Je suis ravis de faire partie du VCH. Je dis donc un grand oui pour le maintien du bureau actuel !

Ça manque de filles….

Merci pour votre accueil, les sorties dominicales avec divers parcours gps sont au top ! L idee de pouvoir se retrouver sur le parcours est tres bonnne
Cette dynamique est a perdurer
A tres vite

Aucun griefs…. que des encouragements et des félicitations !!! Merci à vous trois pour votre implication sans faille.

Pas de grief juste mes plus vifs remerciements aux membres du bureau

Vous étés au top ! Désolé du retard !

Alors je vote « pour » des deux…pédales !