Historique_Club

Le vélo club de Hem a été inscrit en loi 1901 en juillet 2004, la présentation du groupe a lieu en 2005 avec comme président Caby Damien . Il y a 24 coureurs cyclistes d’un certain niveau.Le club est à la FFC et à l’UFOLEP.

Le prix émile Delcourt est organisé plusieurs années durant.

Au fur et à mesure des années, des déménagements et des arrivées , le VTT est apparu et la route était en difficulté.

En 2016, passage de flambeau pour le président , à ce jour le vtt et la route ont repris avec certes moins de compétition. Nous sommes 44 adhérents.

Le club est un club ouvert a tous et toutes, il est convivial, l’objectif est le plaisir à vélo.

Il n’y a pas de compéttion entre nous ni d’obligation de résultat par contre il y a une envie de se dépasser , de libérer l’énergie enmagasinée durant toute la semaine. Rouler dans la boue ou pas, se chamailler ou pas sur le vélo, voila les habitudes.

Alors si tu veux rouler, il y aura toujours quelqu’un pour t’accompagner et te respecter avec ton niveau de forme physique.

Important: PAS DE CASQUE PAS DE BALADE