Histoire-unique-vch

Etienne DELEPAUT

Après avoir joué au Football de 7 à 24 ans d’abord à l’Iris de Croix puis à l’ASJBR de Roubaix, j’ai opté en 1981, année de mon mariage pour le  tennis à Hem jusqu’à mes 32 ans.

En 1990, le cyclisme entre dans ma vie, sur route d’abord avec mon oncle, mon frère un cousin et  quelques autres amis. Ce fut l’époque des brevets cyclos organisés par les clubs alentour, des épreuves incontournables de l’époque comme Lille Hardelot ou encore la randonnée du défi qui emmenait les participants de Valenciennes à Marc en Baroeul sur le parcours du Paris Roubaix. Les pavés !!! Ces pavés qui m’incitent au début des années 2000 à troquer le vélo route pour un VTT.

En 2006 ma route croise celle de Pascal qui m’intègre à son petit groupe VTT (un fils un beau-frère des voisins), groupe  que je n’ai pas quitté depuis et que je retrouve chaque semaine avec beaucoup de plaisir. La convivialité  de ce petit groupe devenu plus grand avec les années reste le remède efficace qui garantit le bon équilibre  de ma vie au quotidien depuis 3 Décennies.

Etienne D.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*