Rando VTT des renards des sables

En ce beau dimanche 19 février 2017, le club VTT de Flines les râches organisait son brevet d’hiver, l’occasion pour nous de sortir explorer des sentiers inconnus et gravir de nouvelles montagnes nordistes 😉

Le parcours de 50km fut choisi par l’équipe au complet composée de Fx, Gilles, Thierry, Pierre-François et moi-même, Raphael.

Enfin au complet pas si sûr, il semblerait qu’un homme mystere se soit invité à la fête, à vous de découvrir qui sur les photos!

Le parcours était très sympathique, et la météo aux petits oignons, ils sont très forts en organisation à Flines 😉

Voici les quelques photos glanées sur les différents sites (merci aux renards des sables et à Roland de VTT Râches pour les reportages).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.