Belle sortie en direction du Mont St Aubert (Belgique). Ciel gris, taux d'humidité élevé, vent moyen et il fait froid, la luminisité BOF.

Cela ne nous a pas cassé le moral, on commence à avoir l'habitude dans CH'NORD ET tous unis par notre passion du vélo. Allez le VCH!

1eresortie2018 3

1eresortie2018 4

1eresortie2018 pis2

La Pat-Lys 2017 un brevet incontournable du VCH.

En encore une première place en terme du nombre de participants du Vélo Club de Hem. Largement en tête par le nombre et par l'envie de rouler ensemble, ni le froid et ni les conditions n'ont pu démotiver ce groupe de vttistes courageux.

C'est par une belle journée de sortie d'automne et un soleil radieux que nous nous sommes donnés rdv au Tennis club de Hem. Un départ groupé pour pour rejoindre le reste du groupe au départ de cette édition 2017. Le parcours est sympathique technique avec pleins de pièges, du gel, de la boue et encore de la boue.

Malgré la difficulté, les chutes multiples, le moral du groupe est resté intact jusqu'à l'arrivée. Des émotions et des souvenis partagés et à se remémorer maintenant et plus tard....20171126 08375720171126 083809

Please publish modules in offcanvas position.

Free Joomla! template by L.THEME